Journal Janvier 2018

Mis à jour : samedi 7 juillet 2018 Publication : mardi 9 janvier 2018

 

 

 

 

CEREMONIE DES VOEUX DE LA PETANQUE FOUESNANTAISE

 

 

 

 

 

 

 

C'est en présence de Monsieur Roger Le Goff, Maire de Fouesnant Les Glénan, que s'est déroulée la traditionnelle cérémonie des voeux. Cérémonie présidée par Désiré Floch et Gilbert Caroff les Coprésidents, avec la présence d'un de nos partenaires (Directeur du U express Fouesnant).

La bonne nouvelle pour notre club a été l'annonce officielle par Roger Le Goff de la construction du boulodrome couvert tant attendu, près du terrain de foot aux balneides.

  Notre coprésident Désiré Floch a présenté une rétrospective de l'année passée. Bilan satisfaisant avec comme points principaux: le rassemblement vétérans avec plus de 300 joueurs présents, le "gentleman pétanque" organisé en collaboration avec les associations Papillons Blancs et Chiboulig de Concarneau qui a permis de faire participer plus de 400 pétanqueurs sur une journée. La Pétanque Fouesnantaise a aussi organisé tout au long de l'année des concours solidaires avec des associations caritatives: Leucémie espoir, Téléthon, Papillons Blancs.

Effectifs du club en augmentation pour cette année, nous pourrions dépasser les cent joueurs.

 Notre coprésident Gilbert Caroff a présenté le bilan sportif de l'année. Il est positif avec de bonnes participations et performances dans les différentes compétitions de l'année.

La cérémonie s'est terminée par la dégustation de la galette des rois et la remise des prix par Albert Gourven aux vainqueurs du challenge d'automne.

 

 

Affichages : 1138